Thibaud Creuzet, le président, a rassemblé les membres de l’association et les bénévoles de la Saint-Louis pour l’assemblée générale qui a eu lieu le vendredi 26 Janvier 2018 à 18H dans une salle de séminaire de l’Hôtel-Restaurant LE PREFILLET.

Après avoir fait le bilan de l’année 2017, Thibaut a rappelé que la fonction première du Comité des Fêtes est d’organiser la Fête du village (la « Saint-Louis »), qui impliquent les bénévoles de toutes les associations du Village.

Le Comité des Fêtes, avec les bénéfices de la Fête, investit dans du matériel et des consommables mis à disposition de toutes les associations, pour leurs différentes manifestations tout au long de l’année.

Il est également à charge de gérer la subvention globale versée par la commune pour les associations. Cette opération difficile consiste à étudier les investissements futurs et à être à l’écoute des besoins et projets de toutes les associations du Village pour répartir l’argent de façon intelligente et équitable.

En fin de réunion, Claude Arbez, vice-président depuis la création du comité en 1993 nous annonce sa démission, que tout le monde regrette mais comprend bien évidemment. « Place aux jeunes » dit-il. Un grand Merci à lui pour tout ce qu’il a fait et qu’il fera encore puisqu’il sera toujours dans l’équipe des bénévoles.

La soirée s’est terminée par un repas à la salle de restaurant.

ag_comite_des_fetes_septmoncel_2018_a.JPG